FAQ - Questions fréquentes

À PARTIR DE COMBIEN DE BOUTEILLES LE TRANSPORT EST FRANCO ?

Aucun frais de transport à partir de 36 bouteilles (commande minimum).

AVEZ-VOUS UN CATALOGUE DES VINS ET DOMAINES QUE VOUS REPRÉSENTEZ ?

Oui, je peux vous envoyer un catalogue (PDF) du ou des Domaines que vous désirez ainsi que les tarifs. Faites-moi parvenir votre demande par le formulaire de contact du site. Ou envoyez votre demande par email : contact@girard-vinsbio.fr

AVEZ VOUS EN STOCK LES VINS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ?

Je n’ai pas de lieu de stockage sur Vannes. Toutes les commandes sont directement envoyées au(x) Domaine(s) concerné(s) où le vin repose.

QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ?

Je m’engage à ce que votre commande vous parvienne dans un délai de 5 jours ouvrés maxi à compter de son enlèvement du Domaine.

AVEZ-VOUS DES ÉCHANTILLONS DES VINS QUE VOUS REPRÉSENTEZ ?

Après notre rencontre, si vous êtes intéressé par une dégustation , je peux vous laisser un échantillon.

QUE FAIRE SI MA COMMANDE CONTIEN UNE BOUTEILLE BOUCHONNÉE ?

Les bouteilles bouchonnées sont de plus en plus rares. Mais si vous en avez une, elle sera remplacée. Pensez à garder la bouteille défectueuse afin que je puisse la reprendre !

Logo avec deux verres surmontés du texte vins bio et Florent Girard.

POUR ME CONTACTER

A

Florent GIRARD
37 rue Lieutenant François Fromentin
56000 Vannes
France

M

06 65 57 35 37

E

contact@girard-vinsbio.fr